Telecharger Astuce Candy Crush 2014

Ayant longtemps donnée à mon bijou en ligne broyage addiction, j’étais très sceptique quand j’ai entendu la dernier jeu sensation en ligne, astuce candy crush, étant avancée autour de la salle de pause au travail comme la dépendance meilleure prochaine. Mes collègues avaient passé à ce nouveau défi en ligne et m’a conseillé de faire la même. Mais ils m’a également averti qu’il était fortement provoquant une dépendance, au point de rester debout tard, ne peut pas allumer la lumière dehors, fatigué le lendemain matin provoquant une dépendance.

À une dose de scepticisme, je docilement a commencé à jouer. Au départ, candy crush saga m’a rappelé ma dépendance en ligne précédente dans ce succès a été réalisée lorsque vous avait effectué successivement trois, quatre et cinq groupes d’objets similaires. Butrather que d’être limité par le temps, vous êtes affecté nombre de coups pour atteindre cet objectif.Dans le cas de Candy Crush, environ du nom, c’est les bonbons que vous êtes après – et qui n’aime pas vraiment, bonbons ?

 

Les premiers niveaux sont amusants et intéressants, pas trop difficile, mais suffisamment difficile de garder votre upland intérêt vous donner envie plus. La nouvelle tournure avec astuce jeux s les paramètres variables dans lequel vous êtes à « écraser les bonbons ». Avec un contexte d’évolution et de légères variations sur la façon dont les fonctions du Conseil d’administration, vous devrez effectuer des tâches diverses – quelques fois c’est une faute de temps, alors qu’à d’autres moments, vous aurez besoin de rassembler un certain nombre de morceaux de fruits, ou aligner un certain nombre d’accords spécifiques. Tout cela doit être accompli dans un nombre prédéterminé de mouvements et un minimum de points au total.

 

Comme vous déplacez à travers les niveaux – et les niveaux sont infinies en passant, que vous pouvez littéralement jouer à ce jeu le reste de votre vie – le niveau de Difficulté augmente. C’est là qu’intervient l’addiction. Au début de astuce candy crush vous trouverez coup de vent d’un niveau à l’autre, en s’amusant, en obtenant le rythme du jeu. Mais ensuite, la première fois, vous ne parvenez pas à terminer le niveau (une fois que vous obtenez sur le choc et la stupéfaction de ce qui se passe même) vous sautez droit de retour dans le jeu pour recommencer tout – souvent pour nier à nouveau… et encore… et encore une fois. Il y a certainement un niveau de frustration découlant des échecs répétés, mais dans la plupart des cas défaillance breeds seulement plus forte détermination.

 

La beauté de jeux est la façon dont il semble toujours repousser à vous. Juste au moment où vous pensez que vous avez atteint un plateau de confort et de réussite, il lève une clé – ou devrais-je dire une barre de chocolat – dans les œuvres ; et vraiment signifient une barre de chocolat. Onglets de chocolat croître et infectent le jury à un point où c’est une course pour enrayer la propagation du chocolat avant il vous arrête. Et pour être doublement difficile, attendez jusqu’à ce que vous rencontrez les bombes à retardement. Voici les bombes peu d’aller au large dans un certain nombre de coups. Si vous n’obtenez pas d’eux avant qu’ils partent, ils explosent et terminent le niveau que vous êtes sur, envoi que vous coûtera pour réessayer partout. Doublement troublant, c’est quand vous rencontrez de chocolat et bombes sur le même plan. Ici, il faut être à votre plus agile pour faire passé tous les deux de ces menaces pour passer au niveau suivant.